Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (206)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir, la première fois c'était 1060, le technicien m'avait dis que c'était le câblage, mais aujourd'hui ça s'est bloqué 3 fois sans code d'erreur affiché.

0

0

Box évasion bloquée

Bonjour à tous, un jour la box évasion est restée bloquée, avec message d'erreur, Voo a remarqué le problème et un technicien est venu, celui-ci a contrôlé l'installation, et tout allait bien. Deux semaines après, la box  pose encore problème, l'image disparaît (écran noir) et la box se fige,

Problème

Solution acceptée

Voocorder : problèmes avec la VOD

Bonjour, voici une brève description du problème constaté depuis la semaine dernière : Zone Ixelles, service VOD : l'image se bloque très régulièrement depuis quelques jours. Le Voocorder a été réinitialisé mais le problème demeure. Seule la VOD pose problème depuis quelques jours; les chaînes re

Problème

24

5

0

Hello @XLechev, Indeed, a general breakdown impacts the commune of Ixelles. Everything should be back in order by 2:30 pm. I'm sorry for the inconvenience.

 vers la conversation : 

0

0

No internet in Ixelles - again

Hello, again, we have no internet in Ixelles- last time it was cut on Friday for several hours. What is going on and when will it be back?

Problème

Aie.... Message à l'écran : Erreur d'installation. L'installation à échoué, prenez contact avec le service clientèle... Code erreur : 1060

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 6010 résistante et 8401 en plus

Bonjour,Depuis quelques jours, je recois des messages d'erreur 6010 à répétition. Ils "résistent" à un double redémarrage via l'interrupteur arrière de la box évasion. Le routeur à également été redémarr&eacut

Question

Same here in ixelles

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Souci de connexion internet

Nouvelle cliente depuis peu. Connexion instable toute la journée et pire encore aujourd'hui.

Question

Je comprends bien cela …1060 c’est normalement dispo partout sur Bruxelles d’après les com de voo , comme c’est en zone brutele @Gilles N tu peux donner une info ? 

 vers la conversation : 

0

1Gbps descendant et 50Mbps montant (nouvel abonnement)

Bonjour, J'essaye sur le forum car via le formulaire VOO personne ne souhaite me donner une réponse par mail alors que je le spécifie dans mon message. J’ai souscrit à l'abonnement internet GIGAMAX qui selon votre site internet propose un débit descendant de 1Gbps et un débit montant de 50Mbps

Question

bonsoir @Thibault , a mon grand regret, a l heure où je rédige cette réponse, je n'ai toujours pas internet ni la télévision, j'ai été obligé de couper  ma box TV  car elle reste figée sur " home" et sur l'écran du téléviseur , encore et

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

connection web disparue de mon pack voo et plus d internet a la maison

en ultra résumé, comme souvent, j avais du retard ds le paiement de mon forfait voo ( web, tv, mobile) j ai soldé mon retard mais je n ai tjrs plus le net et en regardant sur myvoo, je n'ai plus d'abonnement internet , et je n arrive pas non plus a en ajouter un via mon compte. j ai par contre, tj

Question

Bonjour @roylion15, C'est mon droit d'avoir une réponse avant de m'installer un modem qui me liera contractuellement pendant plusieurs mois. Le code postal est 1060. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Pietra

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

1Gbps descendant et 50Mbps montant (nouvel abonnement)

Bonjour, J'essaye sur le forum car via le formulaire VOO personne ne souhaite me donner une réponse par mail alors que je le spécifie dans mon message. J’ai souscrit à l'abonnement internet GIGAMAX qui selon votre site internet propose un débit descendant de 1Gbps et un débit montant de 50Mbps

Question

@Moncaro l' ID réseau 1312 pour le 1060, n'est pas celui pour le nouveau signal en clair mais pour le signal normal crypté, vous devez utiliser 1313 à moins d'avoir une carte numérique dans le TV.

 vers la conversation : 

0

0

comment faire venir un technicien

Vu qu'au 078505050 personne ne répond, (j'y ai passé 3 jours durant près de 6 heures au téléphone) quelqu'un sait-il comment faire venir un technicien ?.... Ma maman de 90 ans n'a pas internet et donc n'a pas de contact mail. merci ! .... je pense la passer chez Proximus !

Question

No Internet Connection

Hi,We are currently cut off of the internet (Brussels, 1060) and it seems to be that the router is unable to connect to the internet. Reboot, restoring factory settings and change of IP has not solved the problem. Customer No: 21931743Could you kindly help out - urgently needed for work!Thanks in ad

Problème

74

1

0

Bonsoir,Merci à roylion15 de s'occuper de nos cas :)Même chose à Ixelles,

 vers la conversation : 

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Wifi going down frequently

For the past 2 days wifi is going down frequently. I live in Ixelles.

Problème

26

7

0

Bonjour @Camchaparu, Je constate qu'une panne générale vous impacte actuellement à Ixelles. La situation devrait être résorbée en début d'après-midi. Je vous remercie pour votre patience et votr

 vers la conversation : 

0

0

Plus internet Led DS clignote

Bonjour, depuis 7h, je n’ai plus internet. J’ai débranché et débranché mais rien n’y fait. La lumière Led DS clignote. Que dois-je faire? Est-ce qu’il y a une panne dans mon secteur ? merci beaucoup! 

Problème

Plus d internet ixelles Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Reseau

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

DNS VOO down ce 04/05/2020

Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

Problème

Entre 80-120 ping et 8 mbps, normalement 100 mbps et moi que 10 ping. Ixelles.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Wifi going down frequently

I live in Ixelles. For the past 1 week, my wifi is getting disconnected frequently.

Problème

33

8

0

Pareil, plus de soucis pour l'instant, sur Ixelles.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Bonsoir, Merci à roylion15 de s'occuper de nos cas :) Même chose à Ixelles,

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question